Chat with us, powered by LiveChat

Blogue

Retour à la liste

LES CONSEQUENCES DE LA MEDISANCE DANS TA VIE (PKAPKATOYA)

Bonjour à tous
Encore une fois je le répète, tout n’est pas mystique, tout n’est pas spirituel. Nous sommes trop souvent notre propre mystique, lanceur de notre sort etc…
La CALOMNIE (Pkapkato dernier cri), la MEDISANCE, loucthila (ZIZANIE ENTRE LES PERSONNES),
Quand il y à un problème dans un groupe, c’est toi qui revient attisé le feu dès que sa commence à s’éteindre. Tu ne sors que ta tête lorsque il y a des palabres dans un groupe ou chez les gens. Tu insultes, tu salie les gens, tu aimes voir les autres humiliés.
SA TE PLAÎT NONNNN?
Ta vie sera toujours parsemés de problèmes si tu ne changes pas.
Ne cherche pas loin hein, c’est Dieu lui même qui te donne autant de problèmes afin que tu oublies ceux des autres. Que tu arrêtes de te lier à d’autres personnes comme toi pour mentir, calomnier etc…
Arrête de chercher ton sorcier tu es toi même sorcier. Tu as déjà vu un serpent qui s’enroule et se met à s’avaler sa queue? Çà illustre juste ta personne.
Que Dieu donne toujours de quoi a attraper à nos ennemis afin qu’ils nous oublie. AMEEN!
Tant que tu ne quittera pas dans pkapkato, rapporteur, loucthila, t’occuper de la vie des autres, Dieu ne te loupera pas.
Que Dieu te change toi qui me lis.
Ameen
2019 doit être différent si tu veux être enfin heureux. Sinon si tu veux, ne change pas, 10 kit de desenvoutement ne te serviront a rien. Tu te contenteras de lire les temoignages des autres 😉.