Chat with us, powered by LiveChat

Blogue

Retour à la liste

Quelle est la différence entre les Feuilles de Djeka et notre Crème Douceur?

Quand utiliser la Crème Douceur ou les Feuilles de Djeka?

La différence entre les feuilles de Djeka et la Crème Douceur est laquelle???
Voici une question que nous recevons quotidiennement.
Je vous explique!
Les feuilles de Djeka et la Crème Douceur, sont tous les deux des resserants  et nos seuls resserants d’ailleurs chez Sham’s Afrique International.
La Crème Douceur, s’utilise généralement lorsqu’on doit avoir des rapports sexuels. Sa permet de resserrer instantanément le vagin tout en prenant la forme que vous souhaitez (Si vous savez ‘utiliser bien-sur).
La Crème Douceur, peut aussi s’utiliser en moyenne 3 fois la semaine car peut aider pour les petits bobos, préparer un vrai combat prévu les jours suivants, rendre douilleux mamitou😉.
 
Le feuilles de Djeka, peuvent être utilisé en traitement a court ou long terme afin de raffermir progressivement les muscles du vagin. Elles peuvent  s’utiliser en moyenne, 2 fois dans la semaine en toilette intime et bain vapeur. Cette constance, permet de vous retrecir progressivement.
Elles peuvent tout comme la Crème Douceur, être utilisé juste avant les rapports aussi. Cela permet d’avoir le Vagin bien chaud et bien étroit. Papitou aime caaaa😂😂
Pour conclure, La  Crème  Douceur et Les Feuilles de Djeka, sont complementaires.
Nous vous conseillons  de les avoir tous les deux. L’un est un TRAITEMENT, et l’autre, un  DEPANNEUR🙃🙃
Vous trouverez La Creme Douceur et les Feuilles de Djeka, dans la categorie PLAISIR ET SEXUALITE si vous cliquez sur boutique.
Votre bien-être, c’est notre métier!