Chat with us, powered by LiveChat

Blogue

Retour à la liste

Messages aux belles meres et leur enfants

Bonjour aux mamans qui me suivent et aux belles soeurs.
Vous les mamans là oh, pourquoi quand vos fils se marient, vous prenez votre enfant le plus difficile, celui dont vous êtes consciente d’avoir carrément raté l’éducation là. C’est lui ou elle vous imposez chez vos belles filles pour que se soit elle qui fasse des miracles dans l’éducation de votre enfant irrécupérable là.
Vous ne trouvez pas que c’est irresponsable et méchant ?
Et quant cet enfant se comporte mal avec sa belle soeur et qu’elle s’en plains. Automatiquement elle devient la mauvaise qui n’aime pas les gens, qui n’aime pas sa belle famille, qui ne rassemble pas, qui est venue diviser la famille, qui veut bouffer seule les faux millions inexistant de votre fils chéri.

Aillez la crainte de Dieu, arrêtez cette méchanceté et cette mauvaise foi là. Ce qui est sorti de vos entrailles que vous n’avez pas pu canaliser, pourquoi donner cette tâche là à la femme se votre fils?
Arrêtez de retarder le bonheur de vos enfants, de les laissés ramasser ainsi autant de malédiction.
Tout se paye ici bas deh.
Après, vous courez chez tous les feticheurs pour séparer mystiquement le couple. Vous pensez que Dieu est injuste? Souvent même vous rendez malade la femme.
Sa va?????🤔🤔🤔.
Faites au NOM DE DIEU MES MAMANS ET FRÈRES ET SOEURS arrêtez cette méchanceté là. Le mal que vous faites là, l’épouse peut vous faire pire hein. Juste que de nombreuses femmes ont la crainte de Dieu et savent les conséquences de vous rendre votre coup.
Toi qui me lit, qui est chez ton frère ou oncle à emmerder la pauvre dame là, que Dieu te donne de quoi attraper pour l’oublier. Ameen
Tu seras aussi dans un foyer. Tes enfants aussi le seront. Après vous courez dans tous les sens a chercher des solutions miracles or que c’est le karma qui est en train de vous chicotter. Le karma ne connaît ni bain, ni priere oh, il te rembourse au calme.
MES SOEURS, REFUSEZ DÈS LE DÉPART HEIN. MIEUX VAUT QU’ON VOUS DÉTESTE POUR VOTRE REFUS, QU’ON VOUS DÉTESTE POUR AVOIR FAIT DU BIEN ET N’AVOIR PAS PU SUPPORTER CE QUE LEUR MÈRE MÊME NE PEUT SUPPORTER. N’AYEZ PAS PEUR AFFRONTEZ…C’EST MOI QUI AI DIT.
Salatoul Fatiha