Blogue

Retour à la liste

TEMOIGNAGE DE SHAM’S AVEC LE COFFRET APRES ACCOUCHEMENT

Bonjour à tous,
A mon tour de faire mon témoignage concernant le COFFRET APRES ACCOUCHEMENT.
Comme je l’avais dis en prélude lors de l’annonce de mon témoignage, nous avons une chance d’être africain mais en plus, d’avoir des plantes qui peuvent aider au delà même de nos attentes.
Maman pour la 3e fois par la grâce de DIEU depuis deux mois, je n’ai jamais eu recours à la ROSE DE JERICHO pour faciliter l’accouchement car comme je le dis souvent, sa peut être dangereux si toutefois on vous fait des injections pour dilater le col de l’utérus. Les injections qu’on nous administre peuvent occasionner un overdose car pourraient provoquer une souffrance fœtale et accéléreraient les contractions. Les organismes étant différents, je ne le conseil pas. Sa peut aider dans certains cas, mais je préfère m’abstenir de me prononcer sur ceux-ci.
Me concernant, j’ai toujours accouchée par césarienne. Pas par choix, mais par contrainte.
Apres donc mon accouchement en décembre dernier, J’ai aussitôt commencée à boire l’infusion de DJEKA 2 à 3 fois par jours avant même ma sortie de l’hôpital. Celà m’a vraiment aider quant à l’écoulement du sang d’après accouchement et au même moment, réchauffer le ventre tout en soignant les éventuelles plaies; dégraisser le ventre; mais en plus de nettoyer le ventre et l’utérus, me resserrait très bien les muscles du vagin. Je buvais assidûment durant un peu plus de deux semaines. Par moment, ma libido me jouait des tours😉😉😉 lol malgré mes douleurs.
A la 3e semaine, j’ai rajoutée l’ensemble du KIT GOGOLILI à mon infusion de DJEKA tout en mettant un peu plus de GENNI NOIR (excellent aphrodisiaque 🤔🤔). Un peu amère les 1ers jours, mais sa en vaut le coup. Au bout d’une semaine d’utilisation de ce mélange, j’ai constatée que je commençais à souffrir de sécheresse vaginale. Était-ce dû au mélange? Très probable!!! J’ai donc arrêter le mélange, afin de faire place au KIT GOGOLILI uniquement que je buvais 2 fois par jours et bien chaud. Je commençais donc à lubrifier de nouveau naturellement tout en restant bien »serrer».
Enfin! Les saignements se sont arrêtés, mais les quelques gouttes qui s’écoulaient par moment ne me mettaient pas très à l’aise. J’ai donc commencée à utiliser cette pompe à purge intime que voici. C’est mon nouveau joujou quand le besoin se fera ressentir….TROP PRATIQUE!!!
J’ai refais une infusion de DJEKA que je mettais dans la pompe. Je me rapprochais du 40e jour après accouchement il fallait donc mieux se préparer pour reprendre …..💏 je vous laisse deviner. (j’avais bien cicatriser de l’extérieur et ne ressentais aucune douleur) à chacune son organisme….💪💪💪alors….
J’ai eu l’idée d’utiliser cette pompe parce que je voulais non seulement tester l’utilisation du DJEKA en toilette intime en profondeur, sans bain de siege vapeur,mais aussi, pour mieux me débarrasser des restes d’écoulement sanguins.
Je tiens à préciser que cette pompe contenait un produit intime de »SUMMER’S EVE» que j’avais utilisée une seule fois par curiosité. J’ai donc vidée la bouteille afin d’y mettre l’infusion de DJEKA. Comme vous pouvez le voir, le bout a des trous. Ceux-ci injectent du liquide sur les parois du vagin, et le liquide redescend complètement sans toutefois entrer dans la bouteille.
J’utilisais donc la purge durant une semaine entière et une fois par jour. Je me sentais toute propre après, mais en plus, le DJEKA faisait bien son travail. J’avais du mal à introduire le doigt. Me voila redevenu vierge mdrrr 😎😎😎 Je buvais toujours le KIT GOGOLILI et mélangeais la poudre du kit au yaourt tous les soirs.
Enfin arrive le 40e jour😍😍 lol, tout était en place de nouveau. Les saignements s’étaient complètement arrêtés. Mon MIEL DINGO a dû me servir de lubrifiant non seulement, mais pour récompenser mon Précieux après cette mini longue attente 😜😜😜lol.
Revenons à  mon ventre. Les infusions aident énormément à faire partir le ventre d’après grossesse. En plus, aident le bébé qui allaite à ne pas avoir de coliques, sinon presque pas vu que je fais l’allaitement exclusif. J’ai donc commencée à frotter la CREME SHAM’S MINCEUR sur mon ventre et mettre ma gaine. depuis 2 semaines environ, j’ai arrêtée parce que la gaine est devenue trop grande. Il me faut la taille en dessous. Pendant ce temps, je me suis remise à boire sucrer, donc tout naturellement, le ventre essaie de ressortir mais je m’y remettrais dès que je m’achète une nouvelle gaine . Dur de resister à la sucrerie!!!
Question d’organisme, donc je me garderais de dire au bout de combien de semaines j’ai commencée à vouloir faire disparaître mon gros ventre avec une gaine.
Concernant le teint, je fais juste des masques avec  le GOMMAGE EXFOLIANT ET PURIFICATEUR sans frotter. J’ai utilisée un lait  trop fort, ce qui m’a d’ailleurs brûler la peau. Celle ci est très fragile en ce moment. J’utilise donc un lait depuis un mois qui soulage et répare les irritations. Je laisse donc ma peau se reposer encore deux petits mois pour ensuite commencer les gommages et trouver un bon lait pour me Tch….un peu. Je dois rester dans la course!!!
Je me suis vite remise sur pied par la grâce de Dieu, quoique un peu exténuée avec les nombreuses fois ou il faut changer la couche dans la nuit. Mais pour tout le reste sa va très bien Alihamdoulilahi!
Sachons profiter et exploiter au mieux et à bon escient toutes les richesses naturelles que Dieu a bien voulu nous donner.
d’autres témoignages suivront sur les soins du bébé. j’ai été agréablement surprise de la pédiatrie aux USA. Ils laissent les anti corps jouer leur rôles. presque 0 médicaments aux bébés. BELLE EXPERIENCE!
QUE DIEU ACCORDE LA GRÂCE DE LA MATERNITÉ ET LA JOIE D’ÊTRE PAPA A TOUTE FEMME ET TOUT  HOMME QUI LE DESIRE. AMINE!
Merci
SHAM’S
Fait aux USA le 27 fevrier 2018