Chat with us, powered by LiveChat

Testimonials

Retour à la liste

DU DÉSESPOIR A LA PROVIDENCE

5 étoiles

Bonjour tata.
Aujourd’hui 29 janvier si je ne fais pas un autre témoignage Dieu meme va pa me laisser. j'ai utilisée pleins de produits mais today je vais parlée du BEURRE DE KARITÉ RDV , du CURE DENT SUCRE et du MIEL DOLÉANCE. En mi décembre, ma colocataire a quittée la maison sans m'informer. J’étais obligée d'emprunter de l’argent pour payer mon loyer avec des amis. En debut du mois, j'ai priée sur LA ROSE DE JERICHO et je rompais mon jeune avec l'eau de la rose et je faisais des bains nocturnes aussi avec la meme eau. Le 15, j'ai toujours pas trouver de colocataire. J’étais déboussolée! Ma collègue m'a dis de demander une carte de credit. Chose que je n'avais jamais fais.
J'ai mis le BEURRE DE KARITÉ et a l'entree de la banque j'ai sucée le MIEL DOLÉANCE 3 fois et je mâchais le CURE DENT SUCRE, les blancs me regardait comme une folle. J'ai patientée pres d'une heure car il y avait des gens avant moi qui avaient RDV donc étaient prioritaires d'office. Moi je suis venue a l'improviste comme trop souvent, comptant sur Dieu et les produits tout en récitant ya wadoudou. C'est le manager, voyant que j’étais la depuis un bout de temps qui m'a accosté. Je lui ai fais part de ma requête et mes soucis . Il m'a reçu, soumis mon application, m'aider meme a bien modifier mes infos pour être credible walaye lol et m'a dit de mettre un montant sur ma carte pour qu'on puisse débiter si mon application est approuvé . Enfin bref... ce matin, j'ai reçu ma carte de credit 2 fois le montant que j’espérais et ils on soustrait un très faible deposit.
Hier soir j'ai fini l'eau de la rose. J'ai une amie qui m'a appelée ce matin qu'elle a une collègue qui cherche une chambre de toute urgence immédiatement.. Vraiment Dieu te bénisse bénisse tes enfants. AMINE .
L'argent de couche es en route ......

AUDREY
Fait aux USA le 29 janvier 2018