Chat with us, powered by LiveChat

Testimonials

Retour à la liste

INFO POUDRE QUIETUDE (delivrance)

5 étoiles

Bonjour tata Sham's
Je vous disais que j'avais de sérieux problèmes dont je ne connais l'origine, qui bloque bcp de chose dans ma vie, anxiété permanent.
Depuis le lycée, je redouble toutes les classes malgre mes efforts . Tous est difficile chez moi. Je fais des cauchemars, je rêves que je fais l'amour, souvent je rève que j'ai accouchée d'un bb trés claire aux yeux bizarres.
A chaque fois que j'entretien une relation subitement j'arrête. Actuellement je suis fiancée. Je ne suis jamais contente je pleure tous les jours
Il me manque la paix intérieure.
Depuis un certain temps, ça n'allait pas entre mon fiancée et moi je fesais des bagarre inutiles. Mais au fond, je savais que je n'étais pas moi.
Au 3em jour de mon bain, mon fiancé a rêvé qu'un homme le menacait de le tué avec une arme et que je le suppliait de ne pas lui faire du mal en pleurant. Je vous fait les captures d'écrans de sa conversation sur whatsap
Cette nuit, j'étais a mon 4e jour de bain et voici le rêve.
J'ai rêvée de moi, couchée avec quelque chose attaché a mon ventre. Et tout le monde crayait mon sort, et certains me blâmais comme quoi, je lai cherché. Et un vieux qui m'a vu et a décidé de m'aider. Il a fait des choses et a pu détacher le truc de mon ventre et un serpent y ait sorti ils l'ont tué.Dans le même songe, d'hier j'ai vu mon grand frère qui pleurait pour le sort de ses enfants . comme s'il s'inquiétait de leur éducation. Je pense que ces enfants en questions sont les enfants aux yeux bizarres Que j'ai autrefois accouchee en rêve.
Je continuerais le traitement meme après les 7 jours. Je me sens vraiment en paix.
Merci je rend grace a DIEU.

Koro
Fait au Burkina le 11 Mai 2018