Chat with us, powered by LiveChat

Testimonials

Retour à la liste

MES KYSTES ENDOMETRIQUE SONT PRESQUE FINI ET JE ME SENS AIMEE DE TOUS

5 étoiles

Bonjour Sham's,
Je ne vais pas revenir sur mon histoire qui est tellement longue lool mais que vous trouverez dans l'historique des messages. Là je vous donne juste l'evolution.
Je vous avais parlé de mes kytes endometrique . J'en avais 2 grooos et de tout petits. Au mois de juillet un gynecologue m'a donné un traitement que j'ai suivi de mi juillet jusqu'en fin novembre.
Puis, Une dame tres gentille m'a parlé de vous en juillet 2018 et ce n'est qu'en decembre que je vous ai contacté (le 03 decembre). Alors là je vous fais un résumé de l'evolution pour ne pas être longue.
4 mois 15 jours apres le traitement du medecin, tous les kystes ont disparus et il ne restait qu'un seul de 4,08 cm. Le medecin m'a dit de prolonger le traitement sur 2 mois et c'est là que je vous ai contacté et je vous ai posé beaucoup de questions lool. Je vous avais aussi donné le nom du medicament que je prenais. Alors j'ai commencé vos kits le 12 decembre ( desenvoutement, rose de jericho et kodourouni) j'ai le kit gongolili (mais je ne l'ai pas encore commencé) alors je prenais ces kits en même temps que mon medicament depuis ce 12 decembre. Le 3 janvier après echo, la diminution du kyste restant a surpris les médecins lol et même moi. Le kyste est a 1,02 cm shams. Le prochain RDV c'est le 24 janvier Inchallah.
Ça fait 2 ans et demi je fais le tour des medecins. Beaucoup de traitements ont échoués et vraiment ça me rongeais.
J'ai de l'espoir maintenant Sham's. Mieux même lol je me sens belle (ah pour mon visage on me demande ce que mets hahaha), rassurée, les gens me félicitent dans mon travail aussi je vous le jure. Je me sens aimée. C'est la réalité
Merci, je continuerais le kodourouni et la rose de jericho afin que le kyste de 1cm disparaisse complement.

Penda
Fait au Senegal, le 11 Janvier 2019