Chat with us, powered by LiveChat

Testimonials

Retour à la liste

MARI DE NUIT, DOULEURS ET BLOCAGES

5 étoiles

Salam ma belle, alors je te fais un retour de mon 1er kit de désenvoutement.
Mon problème est celui de la possession par un Djinn et blocages dont j'ai connaissance. Alors avant ce kit, j'avais des douleurs au niveau des genoux lorsque j'ai commencée le kit, les douleurs sont devenues un peu plus fortes les 2 premiers jours, j'étais également très énerver ( tout ça est dû à mon djinn qui ne supportait pas le traitement, puis, les douleurs ont totalement disparues à partir du 3eme jour de traitement et tout d'un coup un apaisement et bien-être.
J’ai vu également en rêve la personne qui m'a fais ces choses et mon djinn qui essayait de me dissuader de continuer mon traitement.

Aussi, j'ai un ex à moi avec qui j'avais rompu contact depuis mars qui est revenu au lendemain que j’ai commencée le kit et depuis ce jour, il m'appelle tous les jours , nous avons retrouver notre complicité d'avant.

Les gens sont plus avenants envers moi et les portes s'ouvrent à moi . Je te remercie pour ton écoute , ton implication et tes conseils. Je commence le 2eme KIT demain. Affaire à suivre!
Biz

PARIS
23 septembre 2017
Mariame