Chat with us, powered by LiveChat

Testimonials

Retour à la liste

OUVERTURE SUR LE MARIAGE ET LE TRAVAIL

5 étoiles

Depuis que j'utilise vos produits je me sens revivre, Au début j'ai utilisé le kit de désenvoutement et ça m'a débloqué au niveau du travail et juste après ma spécialisation, j'ai eu un poste de nomination auquel je ne rêvais même pas. J'ai continué et j'ai utilisé le COFFRET CEIBATAIRE, quand j'ai finit le coffret célibataire, j'ai reçu la proposition d'un homme que Dieu m'avait révélé comme étant mon mari et ça c'est fait banalement lors d'une discussion. Aujourd'hui je me cherche, il est tellement coller, mais je continue à prier pour que Dieu continue son œuvre.
J'utilise aussi le parfum BIEN AIMÉE il est juste WAOUH, rien à dire. Il y a certains responsables qui m'approche pour me faire des compliments au point que sa m'embarrasse. J ne m'en sépare plus d'ailleurs.
Je me lave tous les soirs avec la ROSE DE JERICHO.
Merci de m'avoir fait revivre, c'est vrai je prie beaucoup également et je demande toujours la volonté de Dieu car l'homme qui est venu vers moi, il faut dire que je ne le supportais pas car on avait toujours des problèmes ensemble quand il est venu vers moi j'ai même dis a Dieu si ce n'est pas parce-que tu me la montrer je ne veux pas de celui la comme mari car il m'a trop fait mal mais en fin de compte c'est lui, je demandais même a Dieu tout sauf lui, mais Dieu a mit l'amour dans mon cœur pour lui et on continue dans la prière. C'est long je pourrais pas tout expliqué ce que les produits de tata m'ont donné. Merci car je sais que je suis maintenant une femme votre slogan le dit si bien on ne naît pas femme on le devient! Moi je ne fais plus de bagarre, à la rigueur je ne me fâche plus que ce soit des provocations homme ou femme, je te regarde et je continue ma route, il il y a même dans mon service des femmes qui aujourd'hui veulent s'approcher de moi mais elles ne peuvent plus tellement elles m'ont torpiller maintenant elles regrettent, moi j'ai la paix du cœur. Merci SHAM'S

OUAGA le 16 octobre 2017
Ariane