Chat with us, powered by LiveChat

Testimonials

Retour à la liste

Je revis, après des tentatives de suicide

5 étoiles

Bonjour Sham's, j'espère que vous allez bien.
J'ai reçu mon COFFRET CELIBATAIRE au tout début de ce mois d'octobre, et je suis en pleine utilisation Dieu merci tout s'est bien passé.
J'ai fini les 3 kit de desenvoutement et je suis actuellement sur le savon chams et la crème aura. Le 2eme jour du bain, j'ai recu un ifone comme cadeau. Je me sens légère et revivre , je reprends confiance en moi plus serreine que jamais.
J'ai eu beaucoup de cadeaux depuis que j'ai commencée, et ça n'en fini pas.
J'ai mes ex prétendants qui reviennent à la charge.
Le Monsieur avec qui je suis actuellement, demande à faire la dote mais je ne veux pas d'un homme marié.
Au travail, ils sont tous gentille avec moi et je me vois confiée de plus grandes responsabilités.
Je veux arborer 2019 avec la plus grande confiance en soi qui existe.
J'oubliais, moi même je n'ai pas fais de rêve, mais j'ai des amis qui ont rêvés de moi plusieurs fois qu'ils assistaient à mon mariage et c'était une belle cérémonie.

Dans ma famille, les femmes ne restent pas au foyer. Elles sont souvent deuxième épouse et souffrent.
J'ai si peur que cela m'arrive shams!
J'ai commencé le travail il n'y a pas longtemps. D'habitude, personne n'ose me parler, car pour eux, je suis proche du président donc piston dans la société. Aujourd'hui, les DG des filiales, des conseillers .....viennent toquer à ma porte et disent non c'était pour un bonjour, des billets d'avions, des promesses de financement de projet, des cadeaux etc...... Loll.
Au début, ça m'a choqué, j'avais meme peur, après je m'y suis faite , me disant que ce sera comme ca desormais, vu que je ne laisserais pas le traitement Jusqu'au mariage et apres, par la grâce de Dieu. J'irai Jusqu'a la gare avec tes produits.

Lorsque je t'ai contacté le 28 septembre dernier, je te disais que ma vie est un chaos sans pareil, d'enorme difficultés pour m'etablir. J'ai eu plusieurs fiançailles ratés.....plus personne aujourd'hui ne me drague. Dieu merci jai eu un emploi. Au début, on m'estime. Mais après, personne ne veux me sentir. J'avais besoin de retrouver confiance en moi. J'avais deja fais plusieurs tentatives de suicide. J'ai vraiment besoin que ma vie prenne de la couleur.
En deux semaines, je revis.
Merci pour tes conseils que Dieu te bénisse et t'inspire davantage. Amen

Evelyne
Fait en Guinee conakry, le 17 octobre 2018