Chat with us, powered by LiveChat

Testimonials

Retour à la liste

JE SUIS UN HOMME ENCORE PLUS HEUREUX ET EPANOUI…

5 étoiles

Bonjour Maténin,
Je suis entré en contact avec toi par le biais d'une amie, au mois d'octobre 2017. en 9 mois, j'ai passé 10 commandes sur le site web, et pas des moindres tu le sais.
J'ai testé absolument tous tes produits. J'avoue que s'était surtout par curiosité, et je ne regrette absolument rien.

Comme tu le sais, j'ai une épouse que j'aime énormément, mais qui a un tempérament tellement fort qu'on s'entendait difficilement. Des incompréhensions et les disputes de facons répétitives.
Pour mon couple, j'ai utilisé tous tes produits pour l'harmonie conjugal. Des encens (je ne m'en passe plus), au coller serrer, en passant par les savons et tous les produits pour les rapports intimes. Mon couple, ne connait plus non seulement les disputes, mais en plus, nous nous aimons encore plus. Je lui remet certains produits tels que liquide sein, miel dingo etc... et elle meme les utilsent. Elle s'y prête au jeu pour l'harmonie de notre couple qui n'est pas très jeune.

Dans le cadre de mon travail, comme tu le sais, j'ai une entreprise qui trimait un peu depuis un moment. Après tes conseils sur les produits tels que le kit desenvoutement a faire régulièrement et les attirants, je peux te dire que les contrats me tombent sur la tête de façon permanente. Le chiffre d'affaire que je réalisais autrefois en 1an et demi, voir 2 ans, je l'ai réalisé en 4 mois. Souvent meme, je rentre à ma pause de midi faire un bain soit du kit desenvoutement ou de la poudre quietude. (J'outrepasse tes presciptions je te l'avais dis).

Tu ne fais pas que vendre, mais tu conseil sainement et sagement. Ce que j'apprecie chez toi.
Je crois que j'avais tellement de blocages, comme si on avait recouvert mon business avec quelque chose de sombre. Mais plus je fais les bains, et tout va extraordinairement bien.
Je te remercie, et espère te rencontrer dans un futur proche.
Quand tu seras en France, n'hésite surtout pas à me contacter STP. Avec mon épouse, nous nous ferons le plaisir de te recevoir.
Il me reste un seul kit desenvoutement. Je passerai une commande ces jours ci.
Merci Maténin,
Ludovic
Fait en France, le 12 Juillet 2018